Envie de participer ?

Chaque début d'année, au mois de janvier, les adhérents de l'année précédente reçoivent le règlement du golf pass de la nouvelle année.

Nous permettons en effet à nos membres à jour de leur cotisation de bénéficier du golf pass, valide de février à février de l'année suivante, à condition de remplir les conditions suivantes

-avoir été membre membre actif l'année précédente et avoir participé à au moins un de nos événements collectifs (tour du challenge, coupe des amis, tour de l'airshot tour)

-remplir les conditions exigées par le règlement du golf pass

Si vous souhaitez souscrire à cette offre, il suffit de poursuivre avec le formulaire d'inscription et de régler le complément d'inscription en choisissant l'option "première inscription" ou l'option "renouvellement". Par le versement du complément d'inscription, vous confirmez que vous avez pris connaissance de toutes les conditions nécessaires et que vous les remplissez. Si l'examen de votre dossier montre que vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre, ce complément ne vous sera pas remboursé.

Le formulaire se trouve sous INSCRIPTIONS/Inscription aux événements

Il faudra ensuite procéder  à votre (ré)inscription sur le site de notre partenaire. Airshot vérifiera puis validera votre dossier auprès de ce dernier, ce qui vous permettra d'achever votre (re)inscription au golf pass en règlant le montant du pass sur le site de notre partenaire.

Nous vous signalons que l'accès au golf pass ne constitue pas un droit lié à l'adhésion à notre club. Si un membre se contente de profiter du golf pass sans participer à la vie du club, il prend le risque de se voir refuser le golf pass l'année suivante.