Envie de participer ?

Chaque fin d'année, les adhérents du club reçoivent, pour information, le règlement du golf pass de l'année en cours ainsi que l'information nécessaire à la souscription au golf pass l'année suivante.

Nous exigeons en effet de nos adhérents d'avoir été membres de club l'année précédent leur demande de golf pass pour y avoir droit,

Celui-ci est géré par un partenaire extérieur, est valable de février à février et on peut y souscrire à partir de janvier.

Nos membres peuvent en bénéficier à condition de remplir toutes les conditions suivantes :

-avoir été membre membre actif l'année précédente et avoir participé à au moins un de nos événements collectifs (OAV, coupe des amis, tour de la UCUP)

-être à jour de cotisation et de licence pour la nouvelle année (les adhésions au club sont possibles dès décembre)

-remplir les conditions exigées par le règlement du golf pass ( qui est envoyé pour information à nos membres en fin d'année).

Au cours du mois de janvier, lorsque le règlement du golf pass de la nouvelle année est disponible, il est envoyé à tous les membres de l'année précédente afin qu'ils vérifient les conditions de souscription au golf pass demandées par notre partenaire pour la nouvelle année.

Si vous remplissez toutes ces conditions et souhaitez souscrire à l'offre golf pass, il faut procéder dans l'ordre aux deux étapes suivantes :

1- Régler le complément d'inscription au club en utilisant le formulaire "complément d'inscription pour le golf pass - année XXXX-" disponible dans "INSCRIPTIONS/Inscription aux événements" en précisant l'option "première inscription" ou l'option "renouvellement". Par le versement du complément d'inscription, vous confirmez que vous avez pris connaissance de toutes les conditions nécessaires et que vous les remplissez. Si l'examen de votre dossier montre que vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre, ce complément ne vous sera pas remboursé.

2-Il faudra ensuite procéder à votre (ré)inscription sur le site de notre partenaire qui gère le golf pass. Ceux qui souscrivent pour la première fois recevront leur code d'accès à l'issue de l'étape 1. Airshot vérifiera puis validera votre dossier auprès de notre partenaire, ce qui débloquera la demande de sousciption et le paiement que vous aurez fait sur son site.

Cela signifie que sans la validation d'Airshot Vincennes auprès de notre partenaire, votre demande de souscription au pass et votre paiement resteront bloqués sur son site. Il arrive en effet chaque année que des anciens bénéficiaires renouvellent leur demande auprès de notre partenaire avant d'avoir réglé leur inscription complète (inscription initiale + complément) et leur licence auprès d'Airshot Vincennes.

Nous vous signalons également que l'accès au golf pass ne constitue pas un droit lié à l'adhésion à notre club. Si un membre se contente de profiter du golf pass sans participer à la vie du club, il prend le risque de se voir refuser le golf pass l'année suivante.